Le mot du Président

 

 

Au regard de mon expérience depuis plus de 30 ans dans le domaine du dispositif médical, je peux affirmer sans conteste que Balt est une magnifique pépite française devenue maintenant pleinement internationale, riche d’un héritage assez unique dans son domaine. Notre société détient en effet un portefeuille de produits exceptionnels et a joué un rôle déterminant dans l’émergence de la neuroradiologie interventionnelle, spécialité médicale qui est née il y a 40 ans.

Nos produits bénéficient d’une excellente réputation dans le monde entier, et c’est la conséquence de l’exigence industrielle qui est notre marque de fabrique. Balt contribue à sauver des vies. C’est une fierté pour chacun d’entre nous, et une grande source de motivation.
Nous avons l’ambition que Balt continue à renforcer sa position au sein de son secteur dans les années à venir, notamment face à une concurrence qui se développe de jour en jour, dans un environnement exigeant et un marché en pleine expansion. Notre entreprise dispose de tous les atouts pour aller plus loin, plus vite. Je suis déterminé à donner un nouvel élan à Balt, pour lui permettre de développer le potentiel exceptionnel de ses produits et de répondre à nos ambitions.

Pascal Girin, Président de Balt

Dernière modification: 17 octobre 2019