Balt à l'international

Balt à l’international

 

Depuis sa création, Balt a toujours eu un temps d’avance pour développer des produits innovants dans le domaine de la neuroradiologie interventionnelle. Par conséquent, la société a très rapidement pu vendre ses produits en France comme à l’international.

Aujourd’hui, 90% des produits fabriqués par Balt sont exportés dans plus de 100 pays dans le monde.

Depuis 2015, la société familiale française a opéré un tournant dans sa stratégie et a souhaité donner une nouvelle impulsion à son développement pour devenir une entreprise internationale. Cela s’est traduit par une volonté de déployer fortement la croissance commerciale de l’entreprise à l’international, et en particulier son expansion sur le marché américain. Historiquement implantée sur 2 sites géographiques (Montmorency en France et Gland en Suisse), Balt dispose aujourd’hui de 11 implantations sur 3 continents. En 2016, la société a ainsi repris un industriel américain et a construit aux États-Unis (Californie) un nouveau site de production à fort potentiel.

Par ailleurs, toujours depuis 2015, Balt a soit racheté certains distributeurs avec lesquels l’entreprise travaillait déjà, soit créé de nouveaux bureaux sur ses marchés stratégiques. Aujourd’hui, Balt dispose d’implantations aux États-Unis, en Chine, au Brésil, en Inde, en France, en Suisse, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Suède.

Balt à l'international

Dernière modification: 8 juin 2021