Balt à l'international

Balt à l’international

 

Depuis sa création, Balt a toujours eu un temps d’avance pour développer des produits innovants dans le domaine de la neuroradiologie interventionnelle. Par conséquent, la société a très rapidement pu vendre ses produits en France comme à l’international.

Aujourd’hui, 90% des produits fabriqués par Balt sont exportés dans plus de 100 pays dans le monde.

Depuis 2015, la société familiale française a opéré un tournant dans sa stratégie et a souhaité donner une nouvelle impulsion à son développement pour devenir une entreprise internationale. Cela s’est traduit par une volonté de déployer fortement la croissance commerciale de l’entreprise à l’international, et en particulier son expansion sur le marché américain. Historiquement implantée sur 2 sites géographiques (Montmorency en France et Gland en Suisse), Balt dispose aujourd’hui de 10 implantations sur 3 continents. En 2016, la société a ainsi repris un industriel américain et a construit aux États-Unis (Californie) un nouveau site de production à fort potentiel.

Par ailleurs, toujours depuis 2015, Balt a soit racheté certains distributeurs avec lesquels l’entreprise travaillait déjà, soit créé de nouveaux bureaux sur ses marchés stratégiques. Aujourd’hui, Balt dispose d’implantations en Espagne, en Allemagne, en Suède, en Inde, en Chine, au Brésil, en France, en Suisse et aux États-Unis.

Balt à l'international

Dernière modification: 2 décembre 2019